La Brasserie Liégeoise

  • La Brasserie Liégeoise
  • La Brasserie Liégeoise
  • La Brasserie Liégeoise
  • La Brasserie Liégeoise
  • La Brasserie Liégeoise
La Brasserie LiégeoiseLa Brasserie LiégeoiseLa Brasserie LiégeoiseLa Brasserie LiégeoiseLa Brasserie Liégeoise
Cuisine régionale à deux pas de la plus belle gare de Belgique

Localisé dans le quartier des Guillemins et de son impressionnante gare, la Brasserie liégeoise qui propose une cuisine régionale à base de produits frais est l’occasion parfaite de se faire plaisir.

Succédant au restaurant « l’Écailler Chez Crommen », institution liégeoise depuis les années 50, ce restaurant a été repris et complètement rénové depuis 2005.

Les amateurs de fromage n’auront que l’embarras du choix entre la tartiflette, la raclette à l'ancienne ou la "reblochonade " alors que les « carnivores » se délecteront avec les nombreuses viandes savoureuses proposées. Sans oublier la possibilité de gérer soi-même la cuisson des grillades et autres entrecôtes si vous préférez le principe du barbecue de table.

Spécialités locales à ne pas manquer, les boulets à la liégeoise, les rognons ou le café liégeois sont également bien présents sur la carte. 

L’ambiance chaleureuse et familiale, la décoration " façon chalet chic " et la terrasse partiellement couverte sont d’autres atouts supplémentaires de ce restaurant géré par Alain Wouters et son équipe.

FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mes Coordonnées
Ma demande
Hébergement
Seriez-vous intéressé par les activités suivantes ?
:
Autre prestation souhaitée
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées
La Brasserie Liégeoise
Rue des Guillemins, 119
4000
LIÈGE