Les Coteaux de la Citadelle

  • Les Coteaux de la Citadelle
  • Les Coteaux de la Citadelle
  • Les Coteaux de la Citadelle
  • Les Coteaux de la Citadelle
  • Les Coteaux de la Citadelle
  • Les Coteaux de la Citadelle - Montagne de Bueren
Les Coteaux de la CitadelleLes Coteaux de la CitadelleLes Coteaux de la CitadelleLes Coteaux de la CitadelleLes Coteaux de la CitadelleLes Coteaux de la Citadelle - Montagne de Bueren
Prenez de la hauteur au milieu de 90 hectares boisés

Véritable paradis pour les amoureux de la nature et lieu de décompression pour tous les citadins, les Coteaux de la Citadelle s’offrent à vous au cœur de Liège.

En plein centre-ville, découvrez un endroit surprenant où règne le calme et où il est possible de se relaxer en profitant du soleil, de s’oxygéner en sillonnant les nombreux sentiers de promenades, ou encore d’admirer la richesse de la faune et de la flore locales.   

Situé à proximité du cœur historique et à deux pas de la place Saint-Lambert, Les Coteaux de la Citadelle s’étendent sur plus de 80 hectares dans un site qui mêle patrimoines naturel et matériel. Il offre des vues et des panoramas uniques de Liège et de la vallée de la Meuse

Les Coteaux de la Citadelle recèlent plus de 60 monuments et 5 sites classés dont la Montagne de Bueren, escalier monumental de plus de 300 marches, ou encore les vestiges de l’enceinte du XIIIe siècle.

Cinq promenades balisées ont également été aménagées afin de découvrir en se promenant ce fabuleux site récompensé par trois étoiles au Guide Vert Michelin.

FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mes Coordonnées
Ma demande
Hébergement
Seriez-vous intéressé par les activités suivantes ?
:
Autre prestation souhaitée
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées
Sentier des Aubépines
4000
LIÈGE