Kloster Heidberg

  • Kloster Heidberg
  • Kloster Heidberg
  • Kloster Heidberg
  • Kloster Heidberg
  • Kloster Heidberg
Kloster HeidbergKloster HeidbergKloster HeidbergKloster HeidbergKloster Heidberg
Séjournez dans un bâtiment du XVIIIe siècle

Erigé au 18ème siècle, ce bâtiment classé a été aménagé de façon moderne en centre de séminaires et d’événements de la Communauté germanophone de Belgique. L’ensemble s’articule autour de la chapelle et du chœur.

Ce couvent idéalement situé à proximité de la gare d’Eupen et du centre-ville met 38 chambres à votre disposition. De taille « modeste » ces chambres sont raffinées alors que l’équipe accorde un soin tout particulier aux détails.

Toutes les chambres sont équipées de WIFI gratuit, TV digital à écran plat, radio, téléphone, air conditionné, coffre-fort, sèche-cheveux, douche ou baignoire. Elles sont également disponibles en occupation simple ou double et une propose un accès pour personnes à mobilité réduite.

Le cadre historique du bâtiment et l’utilisation de techniques ultramodernes se marient à merveille pour créer des vrais espaces de bien-être.

Le bar « Klosterkeller » vous permet de savourer une large gamme de bières et liqueurs régionales alors que la magnifique cours intérieure est l’endroit parfait en été pour profiter d’une boisson rafraîchissante.
FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mes Coordonnées
Ma demande
Hébergement
Seriez-vous intéressé par les activités suivantes ?
:
Autre prestation souhaitée
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées :
Kloster Heidberg
Bahnhofstraße 4
4700
EUPEN