Château de Modave

  • Château de Modave
  • Château de Modave
  • Château de Modave
  • Château de Modave
  • Château de Modave
Château de ModaveChâteau de ModaveChâteau de ModaveChâteau de ModaveChâteau de Modave

Elégante demeure classique dont les jardins prolongent l’agrément

Ce superbe château du 17ème siècle classé au Patrimoine Majeur de Wallonie bénéficie d’une vue exceptionnelle de par son implantation sur un piton rocheux. Admirez ainsi la nature environnante constituant une réserve naturelle de 450 hectares.

Partiellement détruit au milieu du XVIIe siècle, il fut restauré et transformé en une élégante demeure de plaisance dont le mobilier compte des pièces d’exception des 18ème et 19ème siècles. Appréciez ces œuvres en déambulant à travers la vingtaine de salles visitables dont la décoration et l’architecture raviront tous les amateurs d’art : ils pourront admirer de remarquables plafonds, des sculptures, peintures et tapisseries...

Terminez la visite en vous baladant dans les agréables allés aménagées dans les jardins du parc.


FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mes Coordonnées
Ma demande
Hébergement
Seriez-vous intéressé par les activités suivantes ?
:
Autre prestation souhaitée
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées
Rue du Parc 4
4577
Modave
Tél : +3285411369