Abbaye de Maredsous

  • Abbaye de Maredsous
  • Abbaye de Maredsous
  • Abbaye de Maredsous
  • Abbaye de Maredsous
Abbaye de MaredsousAbbaye de MaredsousAbbaye de MaredsousAbbaye de Maredsous
Lieu mystique empli de plénitude et d’absolu néo-gothique

Amateur de bières et de fromages, la visite de l’Abbaye de Maredsous figurera en tête de liste des sites à découvrir lors de votre séjour à la découverte de l’Ardenne.

Cette abbaye qui est régulièrement citée parmi les plus belles de Belgique se trouve dans la vallée de la Molignée. Espace de détente et de spiritualité elle a été fondée en 1872 par des moines bénédictins dans un style néogothique et offre aux pèlerins et touristes un ensemble architectural d'une incomparable beauté.

Les visites guidées vous permettent d’explorer le domaine privé des moines où vous pourrez ainsi contempler l’abbaye, le cimetière, le jardin et les ateliers de céramique. Profitez de la plénitude de l'endroit, promenez-vous dans ses jardins et déambulez dans ces lieux qui dégagent une sensation de quiétude et d’apaisement.
Le petit musée de la fromagerie lève le voile sur les secrets de l’affinage du célèbre Maredsous et propose une dégustation de bière et de fromage pour clore votre visite en beauté !
 

FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mes Coordonnées
Ma demande
Hébergement
Seriez-vous intéressé par les activités suivantes ?
:
Autre prestation souhaitée
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées
Rue de Maredsous 11
5537
Denée
Tél : +32 82 698344
Port : +32 474 195 507