Auberge de la Ferme

  • Auberge de la Ferme
  • Auberge de la Ferme
  • Auberge de la Ferme
Auberge de la FermeAuberge de la FermeAuberge de la Ferme
Offrez-vous un cadre exceptionnel

Dans un cadre de carte postale, goûtez les délices gastronomiques ardennais à l’Auberge de la Ferme. Installé dans le village de Rochehaut, à 2 pas du bien connu point de vue sur Frahan, ce restaurant offre un cadre idéal pour déguster les menus du jour ou les plats à la carte.

Si vous avez la possibilité, ne passez pas à côté du menu gastronomique mensuel du terroir conçu par le chef Michel Boreux et son équipe. Ces menus d'exception représentent l’un des points forts des formules de week-ends gastronomiques. Le service est assuré en salle par une équipe souriante et dynamique coordonnée par Patricia Boreux.

Cette savoureuse cuisine se déguste dans l’une des 3 salles situées à l'arrière de l'ancienne ferme familiale devenue Auberge qui propose un décor ardennais où pierres du pays et bois font bon ménage.

Chacune de ces salles dispose de son responsable et offre des capacités différentes : une de 40 à 50 personnes, une pour 20 personnes (où se trouvent les buffets chaud et froid des petits déjeuners) et une troisième, d'une capacité de 50 à 60 personnes. Suivant vos besoins, différentes combinaisons sont envisageables.

Confortablement installé, prenez le temps de savourer l’apéritif, le café ou le digestif à l’avant du restaurant où se trouvent les salons. La cave à vin, véritable caverne d’Ali Baba où mûrissent des de nombreuses bouteilles se situe, quant à elle, sous les caves du restaurant.

FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mes Coordonnées
Ma demande
Hébergement
Seriez-vous intéressé par les activités suivantes ?
:
Autre prestation souhaitée
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées
Auberge de la Ferme
Rue de la Cense, 12
6830
Rochehaut